Fox Populi

Published on janvier 11th, 2018 | by CHAOS REIGNS

0

TOP 5 CHAOS DES LECTEURS – GUILLAUME CAMMARATA #04

[FOX POPULI] Tout le monde peut publier son top 5 sur Chaos Reigns! Vous aussi, donnez vos 5 films chaos préférés au monde pour donner envie de (re)découvrir des chefs-d’œuvre. Sortez vos plus belles plumes, on a tous hâte de vous lire. En attendant, voici le top de Guillaume Cammarata. Sous vos applaudissements.

Antiporno de Sono Sion (2016)
«L’amour, la famille, la poésie, les cris, le sang, la pisse, les références à Sade et Bataille, la musique classique. Toutes les thématiques et obsessions de Sono Sion condensées en à peine plus d’une heure dans (quasi) un seul décor. Le tout en respectant le cahier des charges qu’impose un film de commande. A ce niveau-là, l’homme n’est même plus Chaos, il Reigns.»

À l’intérieur de Julien Maury & Alexandre Bustillo (2007)
«Deux femmes pour un fœtus. Le gore et le drame. L’art et la manière. La forme contre le fond. Le rouge et le noir. Horreur et malheur. Tout l’intérêt de ce film est de confronter deux énergies afin de créer une forme impure et osée. Terriblement osée.»

Mad Max : Fury Road de George Miller (2015)
«Le film d’action (re)démarre ici.»

Cruising de William Friedkin (1980)
«Ambigu jusqu’au fond des yeux (cf: Indochine). Ici le chaos se révèle façon cuir et moustache.»

The misandrist de Bruce LaBruce (2017)
«Vu cette année au Festival Chéries-Chéris. J’espère qu’il va rapidement sortir en salle ou en VOD par chez nous. Dans un petit village, à une époque pas très bien déterminable, de fausses nonnes lesbiennes forment dans un couvent des jeunes filles à des opérations terroristes afin d’en finir avec le patriarcat et réaffirmer la toute puissance du saint Vagin. Y’a pas grand chose à ajouter… Le reste, il vous faudra le voir pour le croire . C’est bien écrit et bien joué. C’est drôle, c’est trash. C’est actuel, c’est bête et méchant. C’est Chaos tout simplement. FREEDOM FOR FEMALE PEOPLE!»

Guillaume est sur Facebook

Spread the chaos

Tags: ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

error: Chaos Reigns !