BREAKING

Published on novembre 11th, 2017 | by CHAOS REIGNS

1

Roger Avary n’a pas réalisé un mais deux films en 2017!

Roger Avary, scénariste de True Romance (1993), co-scénariste de Pulp Fiction (1994) et réalisateur de Killing Zoe (1993) comme des fabuleuses Lois de l’attraction (2003), est bel et bien de retour avec deux films. Il est bien chanceux et on est bien heureux.

On vous révélait il y a quelques jours une image du nouveau film de Roger Avary, Lucky Man avec entre autres Crispin Glover. Alors que nous l’avons contacté en pleine préparation de notre bilan 2017 (oui, déjà), le réalisateur nous a révélé que, cette année, il avait été très occupé en réalisant non pas un seul film (le Lucky Man) mais bien deux films. Et le second film tient de la surprise chaos.

Le film s’intitule La voix humaine, adaptation d’une pièce de Jean Cocteau, racontant un suspense affectif. Soit comment une femme, après quelques tentatives infructueuses, tente de rompre définitivement au téléphone avec l’homme qu’elle a aimé et qui a tenté de se suicider. Et qui joue la femme seule qui attend la voix au bout du téléphone? Elsa Zylberstein.

Roger avary 🎉🌹🎉😘✨🙏😆#dırector @roger.avary #heaven

Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein) le

Elsa qui, dans un article de Monaco Matin datant du 30 juillet où elle se décrivait comme un « miroir à fantasmes », racontait brièvement le tournage en ces termes…

Notons enfin que Avary a décidément l’art de s’entourer d’acteurs français (comme Anglade et Delpy sur Killing Zoe). En l’occurrence, Tomer Sisley et Nadia Fares jouent dans Lucky Man.

Spread the chaos

Tags:


About the Author



One Response to Roger Avary n’a pas réalisé un mais deux films en 2017!

  1. ghib says:

    Et Lucky Day avec Jean Dujardin, c’est un autre projet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

error: Chaos Reigns !