BREAKING

Published on novembre 13th, 2017 | by CHAOS REIGNS

0

« Outrage Coda »: un Kitano inédit en e-cinéma

Outrage Coda, le troisième volet de la trilogie yakuza signée Takeshi Kitano, sera visible dans l’Hexagone le 1er décembre en e-cinéma. C’est aussi le premier film à sortir sur une nouvelle plateforme e-cinema.com

Présenté en clôture à la dernière Mostra de Venise, Outrage Coda, le nouveau film du réalisateur de Sonatine, Hana-bi et L’Eté de Kikujiro, sera visible le 1er décembre sur e-cinema.com.

Cinq ans après avoir survécu à la guerre entre les Sanno et les Hanabishi, deux grandes familles du crime organisé Japonais, l’ancien chef Yakuza Otomo travaille maintenant en Corée du Sud pour M. Chang, un intermédiaire de renom dont l’influence s’étend jusqu’au Japon. Un incident, pourtant mineur, va entraîner de fortes tensions entre Chang Entreprises et les lointains mais puissants Hanabishi. Ce conflit larvé va finir par éclater au grand jour et mettre le feu aux poudres, provoquant notamment une lutte de pouvoir féroce parmi les plus hauts gradés de la famille Hanabishi. Lorsque la vie de M. Chang sera mise en péril, le dévoué Otomo reviendra au Japon pour régler les choses… définitivement ! Coups de poignards dans le dos, double-trahisons et volées de balles.

Et kézako e-cinema.com? Une toute nouvelle plateforme de VOD créée par Frédéric Houzelle, Roland Coutas et Bruno Barde qui se présente comme une alternative aux sorties traditionnelles du mercredi, permettant la découverte chaque vendredi à 14 heures précises d’un film n’ayant pas trouvé sa place dans le commerce de la distribution classique.

Spread the chaos

Tags:


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

error: Chaos Reigns !