CHAOS 2.0

Published on mars 16th, 2017 | by CHAOS REIGNS

0

ISABELLE HUPPERT DANSE SUR « NUIT DE FOLIE », C’EST BEYOND THE CHAOS

A l’oc­ca­sion de la fête de fin du tour­nage de Eva, le nouveau long métrage de Benoit Jacquot, l’actrice Césarisée pour son rôle dans Elle en février dernier, a mis le feu à la piste de danse. On ne s’en remet toujours pas. EXPLOSION DE CHAOS.

Après avoir reçu le César de la meilleure actrice pour Elle, de Paul Verhoeven, Zaza, qui vit sa vie en films, ne peut pas s’empêcher de tourner plus vite que son ombre. Il y a encore quelques jours, on savait via son compte Instagram qu’elle était en plein tournage de Eva, le nouveau long métrage de Benoît Jacquot aux côtés de Gaspard Ulliel, Julia Roy et Richard Berry. Mais on ne savait pas notre Zaza fan du Nuit de Folie de Début de soirée.

Fin de film Eva suite et fin ! @isabelle.huppert en pleine forme !

Une publication partagée par Richard Berry (@richardberryofficiel) le

C’est du moins ce que révèle cette drôle de vidéo postée sur le compte Instagram de l’acteur Richard Berry, qui enregistrait l’ambiance de la soirée de fin de tournage pour la faire partager à ses fans. Même s’il ne s’attendait sans doute pas à ce que le DJ enchaîne, après le Sexy Back de Justin Timber­lake, avec ce standard made in France qui a si longtemps caracolé en tête du top 50 des petits clous dans les années 80.

Aussi, on voit Isabelle Huppert s’ennuyer en écoutant Justin puis se lever lorsque le DJ passe Nuit de Folie et entraîner les autres danseurs dans une chenille enfiévrée. Une liesse collective qui donne à penser que faire la chenille sur Nuit de folie pourrait bien se révéler la danse la plus chaos de 2017, à reproduire partout, chez vous, en soirée, à Cannes ou devant la Maison Blanche.
Sur les réseaux sociaux, la vidéo a fait un joli ramdam chaos. Parmi les réactions unanimement bienveillantes et dithyrambiques, citons celle d’un twittos enjoué: « Ils vont finir par casser Internet pour de bon hein. » C’est vrai, ça. Zaza va finir par casser Internet si ça continue. Peut-être, d’ailleurs, qu’une vidéo de la fête de fin du tournage de Happy End de Michael Haneke est dispo avec Zaza et Haneke faisant le chenille en hurlant des achtung achtung. Oui, vous pouvez compter sur le Chaos pour enquêter.

Spread the chaos

Tags:


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑