Actu

Published on septembre 28th, 2017 | by CHAOS REIGNS

0

ATTENTION, NUIT CHAOS AU FIFIB!

Quoi de plus chaos qu’une nuit chaos au FIFIB (Festival international du film indépendant de Bordeaux)? Nothing, évidemment. RDV tout le monde le 21 octobre 2017 pour visionner du chaos sur grand écran (et puis, danser sur de l’italo disco jusqu’au bout de la night)

Les Festivaliers du FIFIB (manifestation qui se déroulera du 18 au 25 octobre 2017) seront joie.

Le samedi 21 octobre exactement, ils succomberont à une NUIT CHAOS, une «nuit magique» comme le chantait Catherine Lara, présentée par le chaos en personne.

Au programme donc, du chef-d’œuvre en péril. Quatre courts métrages et un long amoureusement sélectionnés in the name of chaos.

BAMBI MEETS GODZILLA de Marv Newland
Quand Bambi rencontre Godzilla.

KITCHEN SINK de Alison Maclean
Une femme découvre qu’un monstre vit dans les profondeurs de la tuyauterie de l’évier de sa cuisine.

BIEN SOUS TOUS RAPPORTS de Marina de Van
Une jeune bourgeoise doit apporter autant de soin à sa façon de se tenir à table qu’à l’exécution d’une fellation. Ainsi, lorsque Sarah ramène son petit ami à la maison, sa famille tient à observer le jeune couple en plein acte à travers un miroir sans tain et à dispenser quelques conseils…

GOOD BOYS USE CONDOMS de Lucile Hadzihalilovic
Dans une chambre d’hôtel, un homme fait l’amour à une femme rapidement rejointe par sa sœur jumelle…



SICK de Kirby Dick

Atteint de mucoviscidose, Bob Flanagan vit dans un corps qui ne lui appartient plus. Ce «superhéros» expérimente la douleur en soignant son mal par le mal, faisant de son corps une création à la fois fascinante et horrifiante. Dans cette démarche, le performer sera soutenu par Sheree Rose, photographe de l’underground californien à la fois «maîtresse» et compagne, qui restera à ses côtés pendant 16 ans.

Spread the chaos

Tags: ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑