Mon CHAOS à MOI

Published on octobre 29th, 2017 | by CHAOS REIGNS

0

LES 5 FILMS CHAOS DE… RICH VREELAND

MONDOCHAOS! RICH VREELAND, compositeur et musicien US mieux connu sous le pseudo Disasterpeace ayant notamment bossé pour FEZ et David Robert Mitchell (la musique de It Follows, c’est lui!), nous donne ses 5 films CHAOS!

The Grandmaster (Wong Kar-Wai, 2013)
«Ce film me trouble beaucoup, ne serait-ce que dans sa fabrication – Wong Kar-Wai coupe souvent en plein milieu d’une scène pour changer de cadrage, ajouter des effets de texture…»

Blue Velvet (David Lynch, 1986)
«La vraie étrangeté, pour moi, dans Blue Velvet réside beaucoup dans le fait que l’on ressent profondément et intensément de quoi les personnages sont capables. Et cette profondeur totalement insaisissable est laissée à l’interprétation du spectateur.»

Exte (Sion Sono, 2007)
«Un film étonnamment léger sur les follicules pileux vivants qui terrorisent, mais qui s’avère aussi être un drame familial.»

Pompoko (Isao Takahata, 1994)
«Un film sur le développement urbain empiétant sur la terre où vivent les chiens viverrins du folklore japonais (qui peuvent se métamorphoser), raconté du point de vue des chiens viverrins. Un film qui réussit à être très japonais et en même temps à développer des thèmes merveilleusement universels.»

Père Noël Origines (Jalmari Helander, 2010)
«Un très drôle et très bizarre film suédois de Noël sur les desseins secrets du Père Noël.»

Spread the chaos

Tags:


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

error: Chaos Reigns !